Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jours rallongent...
14 juin 2006

les jolis rails...

A la base c'était pas un truc où je comptais te mettre dedans...lol malsain, mais, mes pensées divagants...lol

Joli rails m'accorderiez-vous...? A quoi me sers-tu? :P

Sur le quai

Attendant que le train arrive Mais il n'arrivera pas Tu avais peut-être raison Ce n'est pas la bonne station Ce train n'est pas pour moi Il n'arrivera pas

En dessous je regarde Les rails sont là Jolis rails tout droits J'aurai beau attendre Voir se disperser ces cendres Ma mort ne sera pas là

Elle est si jolie Fait que le train de temps en temps ralenti Tellement inaccessible, mais tellement proche à la fois Les rails sont toujours là, Mais le train n'arrivera pas Toi tu y seras? Tu passeras dans ce train devant moi Cette petite idiote Ne la regarde pas, elle n'en vaut pas la peine Ce n'est pas de sa faute Mais j'ai tellement peur de ces chaînes S'il te plaît, prends moi Dans ta course folle, si fluide, Dans ton pas si rapide J'essayerai d'y fixer le mien

Le train ne passera peut-être pas Mais moi je resterai, je ne bougerai pas Alors appelles-moi si sur ton chemin, sans fin Tu as besoin de moi.

Passer sous le train ne fera que ralentir le trajet des voyagers Ils pleureront, seront horrifiés Tristes, peut-être désemparés Mais leur vie ne s'arrêtera pas Parents, amis, famille Tous ces voyageurs continueront leur vie Ils te pleureront Puis t'oublieront C'est ce que l'on me dit une fois

Dis maman et si je me suicidai?

Je te pleurerai puis t'oublierai

Les gens sont fait ainsi Ca me fait de la peine La vie au fond est si jolie Juste par la malsainité humaine salie

Tu m'y fais un peu plus rattacher

Voilà la réponse à cette question que je peux te donner.

(09.06...je crois ou peut etre le 8...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos jours rallongent...
Publicité
Archives
Publicité